Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recherches .. si vous pouviez m'aider ?!

Je poste les photos de cartes postales de recettes qui existent actuellement et qui me

manquent dans ma collection ....

Un petit appel à l'aide ......

J'ai mis sur pinterest d'autres photos de cartes qui me manquent ICI

Si vous voulez me contacter, vous pouvez me joindre ici : svasseur1836@sfr.fr

Mes recherches  .. si vous pouviez m'aider ?!
Mes recherches  .. si vous pouviez m'aider ?!
Mes recherches  .. si vous pouviez m'aider ?!
Mes recherches  .. si vous pouviez m'aider ?!
Mes recherches  .. si vous pouviez m'aider ?!
Mes recherches  .. si vous pouviez m'aider ?!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article